Go to Top

Notre Équipe

Mark Kelly

Chef de la direction
Mark est dans l’industrie de gérer des marques de clients depuis plus de 25 ans. Son exprérience lui a permis de s’entourer d’une équipe d’experts, capable de réaliser tous les médias dont ses clients ont besoin. Il a travaillé en collaboration avec des entreprises tel que la Société canadienne du sang, Royal Lepage, Remax, Century 21, CCN et plusieurs autres. Mark est un leader qui apporte les talents d’un équipe enssemble pour apporter la marque de ses clients à un nouveau niveau de visibilité.

Craig Walsh

Consultant intégration Web Sr.
Craig est impliqué dans le développement d’application et siteWeb depuis les 6 dernières années. Son implication dans chaques phases du projet, en tant que gestionnaire de projet a créer un mélange unique de savoir-faire technique et de compréhension du cycle de développement de siteWebs. S’appuyant sur plusieurs années de développement de produits et achats internationaux de plus qu’une expérience en gestion sénior, Craig apporte un ensemble unique de compétences à la table qui profite de la capacité de travailler efficacement dans des métiers à domaines différents et à complèter les projets.

Corin Benoit

Designer en chef et développement

Corin est un penseur créatif multidisciplinaire local qui se spécialise en branding, illustration, web et design animé. Malgré cela, il est passionné de toutes les formes de design et il s’engage avidement dans n’importe quel projet. Un design fonctionnel et intelligent est l’objectif  principal de ses productions créatives. Cela dit, Corin vise continuellement à profiter de sa gamme flexible d’habiletés créatives et de se mettre au défi avec des nouveaux projets excitants.

Ayant une expérience mixte en tant que travailleur indépendant créatif depuis 2009 ainsi que des collaboration avec des agences de design dans la région d’Ottawa et de Prescott-Russell pour des clients du secteur privé et du gouvernement, Corin prospère dans un environnement d’équipe trépidant. Ses habiletés de communication bilingue lui permettent de continuellement rencontrer des nouvelles connaissances.

Corin continue à vivre de façon créative hors du studio, travaillant toujours sur divers projets de passion comprenant la production de musique, des groupes de musique, la photographie ainsi que des œuvres personnel.

Audrey Larzilliere

Communications et développement des affaires

Audrey a commencé sa carrière auprès du gouvernement fédéral en 2002 et a travaillé en tant qu’agente d’approvisionnement durant les 7 dernières années. Son expérience dans les services contractuels pour les biens et services du gouvernement lui a permis de s’outiller dans la compréhension des besoins du client et la représentation de ceux-ci, la création d’un large éventail de documents dans les deux langues officielles ainsi que de développer des compétences analytiques.

Elle a choisi de faire un retour au secteur privé pour les défis et opportunités que celui-ci peut offrir et aussi parce qu’il y a beaucoup moins d’embouteillage à Casselman (mais ceci est en fait, que la cerise sur le sundea). Audrey est orientée vers les gens, débrouillarde et une experte du multi-tâche.

Roxanne Brunet

Consultante de design et marketing

Roxanne est une gradué du Collège Algonquin en arts. Depuis un jeune âge, Roxanne a pris part à de nombreuses formes d’art différentes.

Avec une formation en administration et des années d’expérience dans le service à la clientèle. Elle a un talent quand il vient à interagir avec les clients. Elle est créative, dévouée, prête à réussir, et est attentive aux détails.  Roxanne peut travaillé de façon autonome ou en équipe.

Sarah Hayes

Graphiste et coordonnatrice d’équipe

Sarah est passionné de toutes les formes de design et elle s’engage avec enthousiasme dans des nouveaux projets. Diplômé de la Cité, elle est motivé, organisé et créative. Depuis sa jeunesse, Sarah a toujours été connu comme étant créative et cela c’est toujours exprimée dans son travail. Elle aime aussi faire de la photographie et du scrapbooking en temps libres.

Ses compétences en service à la clientèle lui permet d’offrir une grande expérience pour les clients. De plus, ses compétences d’apprentissage rapide lui a permis de s’adapter à des environnements trépidant tout en travaillant de façon autonome ou en équipe.

Sarah Dupont

Graphiste et coordonnatrice d'événements

Diplômé de La Cité, Sarah Dupont est une graphiste local de la ville natale de KB Media. Quand elle était jeune, Sarah a toujours été passionné par les arts. Sa créativité n’a pas de limites comme elle aime dessiner et peinturer sur son temps libre. Les gens de son entourage la décrit comme une personne créative, déterminée, travaillante et passionnée.

Sarah a eu la chance d’apprendre davantage au sujet du design corporatif au sein du gouvernement provincial à titre d’étudiante d’été pendant 2 ans pour La Commission des Parcs du St-Laurent. En 2010, elle a également reçu une Majeure haute spécialisation dans les arts et la culture sur son diplôme d’études secondaires.

Jessica Mousseau

Designer graphique et coordonnatrice de projet

Jessica est diplômée de La Cité en design graphique. Elle a également un certificat en support technique informatique. À un très jeune âge, elle aimait dessiner et créer ses propres designs.

Jessica est une personne très dévouée, organisée, créative et très méticuleuse dans son travail. Elle aime les nouveaux défis et est toujours prête à apprendre.

Venant de Limoges, elle se considère très chanceuse de pouvoir poursuivre sa carrière de graphiste au niveau local.

Dans ses temps libres, Jessica aime participer et suivre les sports. Elle aime aussi passer du temps de qualité avec la famille. Elle aime aussi pratiquer la pyrogravure.

Anneke Chambers

Graphiste Junior

Guy Lalonde

Coordonnateur de production et des opérations

Comme coordonnateur de la production, Guy gère l’ensemble de l’équipe de production et les opérations. Que ce soit la fabrication d’enseigne ou de wrap, l’installation ou l’entretien, Guy a un regard détaillé ainsi que les habiletés raffinés pour les projets requis.

Une bonne communication avec la clientèle et la collaboration entre équipe assure une bonne qualité et satisfaction du produit final.

kb-media-3mpreferredgraphicsinstaller-icon-v2

Dylan Robertson

Coordonnateur de production multimédia

Simon Lavergne

Apprenti en installation de wrap et signalisation

Marcel Bazinet

Coordonateur de production imprimé Sr.

Marcel est dans l’industrie de média pour plus de 25 ans. Son expérience entrepreneuriale lui a permis d’acquérir l’expertise nécessaire pour la consultation, la production et l’installation, ce qui le fait un atout de valeur à notre équipe. Ses idées novatrices apportent une touche unique à n’importe quel projet. Il est un travailleur acharné et un perfectionniste avec un oeil pour le détail.

kb-media-3mpreferredgraphicsinstaller-icon-v2

Mario Bourgeois

Architecte web et développeur
Mario a commencé à construire des sites web simples et statiques en l’année 2000 et a il rapidement évolué pour devenir compétent dans le développement d’applications complexes, plus précisément dans la gestion des données et le commerce électronique. Il peut prendre n’importe quelle vision et demande d’un client et la transformer en réalité virtuelle grâce à ses connaissances approfondies des codes de langages les plus récents et maniables. Pour Mario, aucune demande est impossible à réaliser, il se dédiera pleinement à la mise en place d’un site web qui éblouira son client!
Les codes de langage de programmation de choix sont : PHP, jQuery et Ajax. Il travaille avec MySQL comme bases de données.

Go to Top

Our Team

Mark Kelly

CEO
Mark has been in the industry of managing clients brands for over 25 years. His experience has allowed him to surround himself with a team of experts to be able to fulfill all the media requirements for his clients. He has worked closely with brands such as Canadian Blood Services, Royal Lepage, Remax, Century 21, NCC, and many more. Mark is a leader that brings the talents of a team together in order to bring the brands of his clients to new levels of visibility.

Craig Walsh

Sr. Web integrations Consultant
Craig has been involved in Website and application development for the past 6 years. His involvement through the entire project phases as a Project manager and beyond in a Client care role has created a unique blend of technical know-how and understanding of the website development cycle. Leveraging years of product development and International purchasing along with senior management experience brings a unique set of skills to the table that benefits Craig’s ability to effectively work in various business domains and to drive projects to completion.

Corin Benoit

Lead Designer & Development

Corin is a local, multi-disciplinary creative thinker specializing in branding, illustration, web, and motion design. Despite this, he is passionate about all forms of design and eagerly takes on any project. Functional and intelligent design is the focus of his creative productions. Having said this, Corin continuously aims to make the most of his flexible range of creative skills and challenge himself with new and exciting endeavors.

Having mixed experience as a creative freelancer since 2009 and collaborating with design agencies in and around the Ottawa region and Prescott-Russell for private and government sector clients, Corin thrives in a fast-paced team environment. His fluently bilingual communication skills allow him to continuously make new acquaintances.

Corin continues to live creatively outside the studio; always working on various passion projects ranging from music production, bands, photography and personal artwork.

Audrey Larzilliere

Communications & Business Development

Audrey started off her career with the federal government in 2002 and has worked as a procurement officer for the past 7 years. Her experience in goods and services government contracting has given her multiple tools in understanding and representing clients, creating a wide range of documents in both official languages, and developing analytical skills.

She has chosen to come back to the private sector as it offers challenges and opportunities as well as far less traffic in Casselman (but that’s just the cherry on the sundae). Audrey is people oriented, resourceful, and a master at multitasking.

Roxanne Brunet

Design & Marketing Consultant

Roxanne is a graduate from Algonquin College in arts. Since a young age, Roxanne took part in numerous different forms of art.

With an education in administration and years of experience with customer service,  she has a talent when it comes to interact with the customers. She is creative, ready to succeed, and is attentive to details. Roxanne can work independently or with a team.

Sarah Hayes

Graphic Designer & Team Coordinator

A local designer, Sarah is passionate about all forms of design and eagerly takes on any project. A graduate from La Cité, she is motivated, organized, and creative. Since she was young, Sarah has always been known for her creativity which has always been expressed in her work. She also enjoys photography and scrapbooking in her spare time.

Her customer service skills allow her to offer a great experience for customers. Her fast learning skills have allowed her to adjust to fast-paced environments and working independently or with a team.

Sarah Dupont

Graphic Designer & Event Coordinator

Sarah Dupont is a graduate of La Cité and is a local designer from KB Media’s home town. Since she was young, Sarah has always been passionate by arts. Her creativity has no limits as she enjoys drawing and painting on her free time. People from her entourage describes her as a passionate, creative, determined, hard-working person.

Sarah has had the chance to learn more about corporate design in the provincial government as a summer student for 2 years with the St-Lawrence Parks Commission. She was also awarded a Specialist High Skill Major seal on her high school diploma in 2010 specializing in arts and culture.

Jessica Mousseau

Graphic Designer & Project Coordinator

Jessica is a graduate from La Cité in Graphic Design. She also has a certificate in Computer Technical Support. At a very young age, she enjoyed drawing and creating her own designs.

Jessica is a very dedicated, organized, creative, and very meticulous person. She loves new challenges and is always willing to learn. Living in Limoges, she considers herself very fortunate to be able to pursue her career locally.

In her spare time, she enjoys playing and watching sports, spend quality time with family and wood burning.

Anneke Chambers

Junior Designer

Guy Lalonde

Production & Operations Coordinator

As the production coordinator, Guy manages all production teams and operations. Whether it be sign and wrap fabrication, installation or maintenance, Guy has a detailed eye and refined skills for any project at hand.

Good client communication and team collaboration ensure good final product quality and satisfaction.

kb-media-3mpreferredgraphicsinstaller-icon-v2

Marcel Bazinet

Sr. Print Production Coordinator

Marcel has been in the media industry for over 25 years. His entrepreneurial experience has allowed him to acquire the expertise needed for consultation , production and installation which makes him a valuable asset to our team. His innovative ideas bring a unique touch to any project outcome. He is a hard worker and a perfectionist with an eye for detail.

kb-media-3mpreferredgraphicsinstaller-icon-v2

Dylan Robertson

Multimedia Production Coordinator

Mario Bourgeois

Web Architect & Developer
Mario started building simple static websites back in 2000 and quickly evolved to become proficient into developing complex applications more specifically in data management and ecommerce. He can take any vision/request from a client and turn into virtual reality. For Mario, nothing is impossible and he will make any research and study in any way possible to fulfill a request. Mario’s code language of choice is PHP, jQuery and Ajax. He works with MySQL database.

Simon Lavergne

Apprentice Vehicle Wrap & Sign Installer