Société agricole de Riceville
L’histoire se déroule sous nos yeux
Client: Riceville Agricultural Society
We provided them with a revitalized and rejuvenated visual identity that became the centrepiece of their new signs and website.
We provided them with a revitalized and rejuvenated visual identity that became the centrepiece of their new signs and website.
Énoncé
Nous avons réalisé l’image de marque, le logo et l’identité visuelle de ce pilier communautaire historique, établi en 1867. De fait, nous avons créé, conçu et produit la dimension intégrale de son événement annuel majeur, soit la Foire de Riceville, dans le cadre de laquelle nous avons aussi prodigué notre appui quant à l’installation, la configuration et la disposition, tout en concevant et en produisant, parallèlement, son programme officiel.
Challenges
They reached out to us for a complete brand restructuring. We conducted marketing studies and questionnaires, to find out that the community was not all that aware that the Coop had all these divisions : we quickly came to the conclusion that we had to promote these businesses as being locally-owned and embedded.
Solution
Nous avons aussi conçu et réalisé l’identité visuelle et la campagne promotionnelle au cœur de son 150e anniversaire. Dans le cadre de son calendrier régulier, nous concevons, produisons et réalisons la quadrature visuelle propre à ses réseaux sociaux, ses bannières et la reproduction géante du chèque qui est présenté dans le cadre de tirages et d’annonces de contributions diverses. Enfin, nous assurons la promotion, autant de nature virtuelle que par le biais de produits imprimés, de son brunch de Noël, de souper de fraise, de son souper de dinde, de son brunch de la fête des Mères et de son barbecue de style backyard (cour arrière).
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