Louis L’artisan
La cuisine est à une maison ce que le pouls est au cœur.
Client: Louis L'Artisan
We provided them with a revitalized and rejuvenated visual identity that became the centrepiece of their new signs and website.
We provided them with a revitalized and rejuvenated visual identity that became the centrepiece of their new signs and website.
Énoncé
Cette entreprise réputée en matière de construction, de fabrication et d’installation d’armoires a été fondée en 1976. Depuis le premier jour, sa réputation ne cesse de rayonner et de se consolider, puis de rayonner une fois de plus.
Challenges
They reached out to us for a complete brand restructuring. We conducted marketing studies and questionnaires, to find out that the community was not all that aware that the Coop had all these divisions : we quickly came to the conclusion that we had to promote these businesses as being locally-owned and embedded.
Démarche
L’entreprise nous a abordés au milieu d’une transition en matière de relève, ayant besoin de revitaliser son site Web et fébrile à l’idée de procéder à la refonte de son image de marque. Il faut préciser que le tout n’exigeait pas une métamorphose entière : nous les avons donc épurés et raffinés, nous assurant que sa renommée et les attributs qui lui valent sa réputation enviable demeurent au cœur même de cette adaptation.
Solution
Nous avons conçu des dépliants et des cartes postales et nous lui avons prodigué de judicieuses recommandations quant à son portfolio. Nous avons conçu et produit le contenu propre à l’habillage de ses camions-fourgons, auquel nous avons procédé, les transformant littéralement en babillards ambulants. Nous avons, en quelque sorte, donné vie à sa vision, tout comme elle a vivifié autant de cuisines depuis des années.
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