Riverfront Retirement Centre

Parce que la retraite, c’est tout, sauf se retirer


Client: Riverside Retirement Centre
We provided them with a revitalized and rejuvenated visual identity that became the centrepiece of their new signs and website.
We provided them with a revitalized and rejuvenated visual identity that became the centrepiece of their new signs and website.

Énoncé

Ce concept à la fois innovateur et tellement contemporain nous a été présenté sous l’angle d’un défi des plus stimulants. L’entreprise devait se définir et rayonner sur deux plans : elle devait attirer les retraités, mais elle devait aussi correspondre aux préoccupations des enfants de ces retraités, partie prenante de la prochaine génération, laquelle travaille toujours assidûment, tout en se consacrant à sa vie sociale et au divertissement.


Challenges

They reached out to us for a complete brand restructuring. We conducted marketing studies and questionnaires, to find out that the community was not all that aware that the Coop had all these divisions : we quickly came to the conclusion that we had to promote these businesses as being locally-owned and embedded.

Solution

Ainsi, l’image de marque et le site Web devaient refléter une convivialité assurée, une ouverture réconfortante et une accessibilité chaleureuse. C’est précisément ce que nous avons concrétisé. Nous avons en outre conçu, produit et réalisé le plan des unités, les brochures et la signalisation propre aux babillards, puisque le marketing en espace réel revêt une importance capitale au sein de ce secteur et auprès de ces tranches de public et de clientèle.
Visitez le site web
Riverfront Retirement Centre - Print - Brochure
Riverfront Retirement Centre - Responsive Website Design
Riverfront Retirement Centre - Design and Branding - Logo
Riverfront Retirement Centre - Print - Brochure
Riverfront Retirement Centre - Print
Signage & Wraps - Riverfront Retirement Centre - Billboard